conversion NTFS / FAT32
3 participants
Forum des tsrite :: Forum :: Le Bar
Page 1 sur 1
conversion NTFS / FAT32
Yo les amis j'ai un pti souci.
Je me rappelle plus comment convertir une partition NTFS en FAT32, on l'avait fait avec Claude au début d'admin Linux je crois...
J'ai essayé avec convert.exe sous windows mais ça convertit uniquement vers NTFS apparemment.
HELPPPPP !
élu boulet du jour
Je me rappelle plus comment convertir une partition NTFS en FAT32, on l'avait fait avec Claude au début d'admin Linux je crois...
J'ai essayé avec convert.exe sous windows mais ça convertit uniquement vers NTFS apparemment.
HELPPPPP !
élu boulet du jour
arnoiproute- Well know porc
ntfs en fat 32
je connais que "Magic partition" sous Windows (je l'ai à la maison cracké si tu veux car la version d'éval te le permet pas si je m en souviens ) mais il y a un utilitaire sur "Ultimate boot Cd" , je l avais utilisé car j'avais fait la conneries de formatter un DD externe en ntfs alors que c'etait pour lire sur un mac ... à moins qu'il y en aussi sur le "hiren boot cd"
Jul_la_crapule- Hôtelier de renom
re
En enffet ! c'est une possiblité ......
Jul_la_crapule- Hôtelier de renom
Re: conversion NTFS / FAT32
Au passage quelque soit la méthode que tu emploiera tes fichiers > 2go vont sauter
Je me demande si l'opération n'est pas valable que dans l'autre sens ...a vérifier
Je me demande si l'opération n'est pas valable que dans l'autre sens ...a vérifier
Re: conversion NTFS / FAT32
On l'a pas fait dans ce sens là pendant l'année ? Il me semble qu'on avait une partition pour 2k3 server et une de données pendant admin windows et qu'au début de linux, on avait convertit celle de données en fat32 pour qu'elle soit vue par Fedora...on avait juste rentré une petite commande qui allait bien que nous avait donné Claudius.
arnoiproute- Well know porc
Forum des tsrite :: Forum :: Le Bar
Page 1 sur 1