offre d'emploi : qui veut se faire pistoner ?
Forum des tsrite :: Forum :: Le Bar
Page 1 sur 1
offre d'emploi : qui veut se faire pistoner ?
Salut à tous !
Qui serait intéressé pour un poste basé à Roissy CDG au sein du service SUPERVISION ?
C'est une bonne entreprise (500 salariés) ! Une équipe de 9 superviseurs (bonne ambiance) !
CDI à 23 000 euros brut / ans (négociable selon expérience).
L'entreprise gère la quasi totalité de toutes les infrastructures Réseaux & Télécoms des Aéroports de Paris (Roissy, Orly, Le Bourget...).
Horaires :
-5h 13h30
-8h 16h30
-11h30 20h
-15h30 00h
7jours / 7 (heures majorées de 22h à 6h)
Ne vous attendez pas à un poste de technicien réseaux, ça reste de la supervision, mais c'est un peu + poussé techniquement qu'on peut le penser.
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ma boite mail : tino936@hotmail.fr
Je vous conseil de répondre rapidement car la boîte a déjà commencé ses recherches.
Bisous tous l'monde !
Ciao
Arnaud.
Qui serait intéressé pour un poste basé à Roissy CDG au sein du service SUPERVISION ?
C'est une bonne entreprise (500 salariés) ! Une équipe de 9 superviseurs (bonne ambiance) !
CDI à 23 000 euros brut / ans (négociable selon expérience).
L'entreprise gère la quasi totalité de toutes les infrastructures Réseaux & Télécoms des Aéroports de Paris (Roissy, Orly, Le Bourget...).
Horaires :
-5h 13h30
-8h 16h30
-11h30 20h
-15h30 00h
7jours / 7 (heures majorées de 22h à 6h)
Ne vous attendez pas à un poste de technicien réseaux, ça reste de la supervision, mais c'est un peu + poussé techniquement qu'on peut le penser.
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ma boite mail : tino936@hotmail.fr
Je vous conseil de répondre rapidement car la boîte a déjà commencé ses recherches.
Bisous tous l'monde !
Ciao
Arnaud.
arnaud- Messages : 2
re
passez le message aux autres de la tsrite22 si vous avez leurs tèl !
arnaud- Messages : 2
Forum des tsrite :: Forum :: Le Bar
Page 1 sur 1